FANDOM

Sac de couchage
Le sac de couchage est un item assez particulier mais, bien utilisé, il sera un atout dans votre survie. Sa seule et unique fonction et de placer votre point de spawn à l'endroit où il se trouve. Il est unique à chaque joueurs, vous êtes donc le seul à pouvoir le ramasser une fois qu'il est posé, mais il peut quand même être détruit, placez-le à un endroit sûr.

butesModifier

Le sac de cou modèle donc. Le craft coûte 15 tissus.

Dirty BombModifier

Comme l'abri et le feu de camp, vous devrez, après l'avoir crafté, sélectionner le sac de couchage puis le poser où vous voulez, veillez juste à le mettre dans un coin où il sera protégé. Si vous n'arrivez pas à le poser, vérifiez que le sac de couchage n'apparaît pas en rouge, il faut que son " ombre " soit verte.

Une fois posé, le sac de couchage fera le reste du travail tout seul. Si vous mourez, il vous suffit de cliquer sur " At a camp " et vous réapparaîtrez à votre sac de couchage. Attention, vous pouvez respawn à votre sac de couchage seulement toute les quatre minutes , ainsi, si vous mourez plusieurs fois d'affilé, il faudra attendre avant de pouvoir revenir à votre sac de couchage.

Pour ramasser votre sac de couchage, il vous suffit de le viser, de maintenir E et du cliquer sur " Pick up ".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard