FANDOM

Conditions et les processus d'émission laser

Génération de laser, doit avoir un pointeur laser astronomie, et le laser doit avoir trois composantes principales.

1. À savoir l'activation de la substance peut se produire après l'inversion d'excitation de la substance de travail, également connu en tant que matériaux de laser. Tel que le néon, l'argon, le CO2, le rubis et le verre au néodyme. Il doit y avoir des propriétés matérielles de niveaux d'énergie métastables.

2. Cela veut dire permettant à l'énergie d'excitation se produit répartition milieu actif d'inversion, appelé aussi dispositif d'activation. Tels que divers laser pointeur pas cher avoir une alimentation.

Laser étoiles 800

laser étoiles 800mw

3. Cavité résonante optique permet oscillation répétée dans lequel le photon est amplifié plusieurs fois un fait de la cavité de verre dur. Processus d'émission laser peut être résumée comme suit: Incentive milieu actif → (à savoir la substance de travail) inversion; rayonnement spontané substance de travail est excité après l'accidentel → autres particules émises par amplification → → photon photon photon oscillation et l'amplification de l'émission stimulée → effet laser stylo.

Sur la base de ce qui précède, l'absence d'un facteur non dans le principe de laser généré. Apprendre du principe de processus de formation de laser, pour une utilisation spécifique scalpel bonne laser est très important. Et vous pourriez être en mesure de saisir laser à portée de main au travail. Il peut être aussi grand que possible de maintenir les limites laser, et pour éviter tout dommage résultant de l'utilisation. Comme la longueur d'onde du laser et différents types de lasers les activités sont étroitement liées à des substances, comme décrit en détail après.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard