FANDOM

Mur de bois
Les murs en bois sont des structures de base pour une construction. Ils peuvent seulement être placés entre deux piliers en bois et sur une fondation en bois. Ces murs sont destructibles, seulement ils ne prendront ni dommages de mêlée, ni dommages de balles, vous devrez donc utiliser des grenades ou des charges explosives si vous voulez arriver à les détruire. Si vous choisissez d'utiliser des grenades, cela sera long et vous demandera une grande quantité de ces explosifs, il est donc conseillé d'utiliser des charges explosives (plus communément appelées C4), vous aurez besoin d'environ 1-3 charges.

Pour placer votre mur, vous devrez d'abord déplacer l'objet dans votre hotbar, ensuite, appuyez sur le chiffre qui correspond à son emplacement et cliquez pour le placer. Vous pouvez le faire tourner en utilisant la molette de la souris.

Attention car au bout d'un certain temps (36 heures de base, mais cela dépend des serveurs), votre mur commencera à disparaître, mais ce temps est remis à zéro si quelqu'un utilise une porte se trouvant sur la fondation du mur. Cependant, si ce temps n'est pas remis à zéro, le mur va commencer à " perdre de la vie " et aura disparu au bout de trois jours. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours réparer le mur (si il n'a pas déjà disparu) ! Pour cela, vous devrez d'abord mettre du bois dans votre hotbar, puis vous placer en face du mur et enfin appuyer sur le bouton correspondant à l'emplacement du bois.

Pour terminer, il faut savoir que les murs de bois ont deux faces, et l'une de ces faces est plus résistante aux C4 que l'autre. Je vous conseille d'aller voir cette vidéo pour en apprendre plus !!

CraftModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard