Wikia

Rust Wiki

Munitions et améliorations

Commentaires3
83pages sur
ce wiki

Bien évidemment, pour pouvoir utiliser un arc ou des armes à feu, il vous faudra des munitions. Cette page sert donc à les rassembler et à les décrire. Mais que vient donc faire là le mot " amélioration " ? Et bien, dans Rust, vous aurez la possibilité d'attacher à vos armes à feu une amélioration ; vous aurez le choix entre le viseur laser et le viseur holographique.

FlècheModifier

Flèche.png
La flèche est utilisée avec un arc. Pour la crafter, vous aurez besoin de 1 pierre et 4 bois.

Cartouche de fortuneModifier

Cartouche fortune.png
La cartouche de fortune est utilisée pour le canon à main et le fusil à canon long. Le craft coûte 1 pierre et 5 poudres à canon.

Cartouche 9mmModifier

9mm cartouche.jpg
Les cartouches 9mm sont utilisées pour le pistolet 9mm, le P250, le révolver et le MP5A4.  Pour les crafter, vous devrez d'abord trouver le modèle correspondant, ensuite, le craft coûtera 3 poudres à canon et 1 fragment de métal. Vous pouvez aussi trouver ces munitions dans des villes abandonnées.

Cartouche 5.56Modifier

556 cartouche.jpg
La cartouche 5.56 est réservée au M4 et à la carabine. Tout comme la cartouche 9mm, vous devrez trouver le bon modèle pour pouvoir crafter ces munitions, craft qui coûtera 5 poudres à canon et 2 fragments de métal. Cette cartouche aussi est trouvable dans des villes abandonnées.

Cartouche pour fusil à pompeModifier

Cartouche fusil à pompe.jpg
Comme son som l'indique, cette cartouche sera utilisée pour le fusil à pompe. Encore une fois, il faudra trouver le modèle avant de pouvoir crafter ces munitions. Le craft coûte 5 poudres à canon et 2 fragments de métal. Vous pourrez trouver cette cartouche dans des villes abandonnées.

Attention : Lorsque vous fabriquez une arme, celle-ci n'aura pas forcément d'emplacement disponible pour accueillir une amélioration ! Ainsi, pour qu'une arme puisse avoir des améliorations, il faut qu'elle ait un ou des carré(s) blanc(s) vides.

Exemple :
P250 et améliorations.png
Ici, on peut voir un P250 avec cinq emplacements, dont trois déjà utilisés.

Viseur laserModifier

Viseur laser.png
Le viseur laser est une amélioration qui ajoute un laser à votre arme. Celui-ci est visible par les autres joueurs, ils pourront ainsi deviner facilement leur position. Utile pour améliorer votre précision, ce viseur laser pourra aussi vous permettre de viser votre cible avant de regarder dans le viseur, ce qui vous fera donc gagner un peu de temps et pourra vous sauver la vie.

Pour mettre ce viseur sur votre arme, il suffit de glisser l'objet jusque dans l'emplacement de l'arme approprié.

Il y a divers moyens d'obtenir un viseur laser : vous pouvez en trouver dans des villes abandonnées ou le crafter après avoir trouvé le modèle correspondant (le craft coûte 5 métaux de mauvaise qualité).

Vous pouvez utiliser ce viseur laser sur le pistolet 9mm, le P250, le revolver le M4, la carabine, le fusil à pompe et le MP5A4.

Viseur holographiqueModifier

Viseur holo.png
Ce viseur est un viseur holographique classique, il est donc plus précis que le viseur laser et plus discret.

À part ça, le viseur holographique est très semblable au viseur laser : il a le même craft (5 métaux de mauvaise qualité), les mêmes moyens d'obtention et pour l'attacher à une arme il vous suffit là aussi de le glisser jusque dans l'emplacement de l'arme appropriée.

Tout comme le viseur laser, vous pouvez l'utiliser sur le pistolet 9mm, le P250, le M4, la carabine, le fusil à pompe et le MP5A4.

Lampe torcheModifier

Lampe torche.png
La lampe torche est une amélioration pour vos armes très pratique. Elles vous permettra de combattre même de nuit grâce à sa puissante luminosité. De jour, elle pourra aussi vous permettre d'augmenter votre précision si vous vous trouvez dans un endroit sombre.

La lampe torche marche exactement de la même manière que les deux précédent viseurs, et vous pouvez la placer sur les armes suivantes : le pistolet 9mm, le P250, le revolver, le M4, la carabine, le fusil à pompe et le MP5A4.

Cependant, son craft coûte 8 métaux de mauvaise qualité et non 5.

SilencieuxModifier

Silencieux.png
Et pour terminer, le silencieux qui permettra d'enlever le son de vos armes ainsi que l'éclair lumineux. Vous serez ainsi beaucoup plus discret et vos chances de survie seront augmentées. En contrepartie, le silencieux réduira les dégâts et la portée de l'arme sur laquelle il se trouve.

Tout comme les précédentes améliorations, vous pourrez crafter le silencieux (après avoir trouvé le bon modèle) ou le trouver dans des villes abandonnées. Le craft coûte 8 métaux de mauvaise qualité.

Le silencieux est utilisable sur le pistolet 9mm, le P250, le M4, la carabine, le fusil à pompe et le MP5A4.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard