FANDOM

La faim est une caractéristique importante pour votre survie, tout comme les radiations ou la vie. Vous devrez
Santé et faim
surveiller votre barre de faim pour éviter qu'elle ne tombe en dessous de 400 (cela aura pour effet de vous donner le statut " Hunger "), ou, pire, à 0. Et oui, vous l'aurez deviné, si votre barre de faim arrive à zéro, vous commencerez à perdre de la vie, il est donc primordial de bien se nourrir.

Comment être rassasié ?

Pour faire remonter votre barre de faim, vous devrez bien évidemment manger. Dans Rust, il y a de nombreux aliments disponibles, vous pourrez tous les retrouver ici.

Il faut savoir que si vous vous trouvez près d'un feu de camp, vous aurez le statut " Comfort ", cela aura pour effet de ralentir les effets de la faim.

Comment la barre de faim baisse-t-elle ?

Tout d'abord, votre barre de faim baissera toute seule au fil du temps, et ce à un rythme régulier. Cependant, certains élément peuvent influer sur la barre de faim et la faire baisser plus rapidement. Ainsi, lorsque vous utilisez un outil comme une hachette, une pioche ou même un rocher, vous perdrez des points de faim. Si vous avec le statut " Cold ", votre barre de faim baissera plus rapidement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard