FANDOM

Fusil à canon long
Fusil à canon long2
Type À distance
Statistiques :
Dommages 144
Rechargement 2.8 secondes
Portée 80 mètres
Description
Arme rudimentaire d'assez mauvaise qualité.

Le fusil à canon long est, avec le canon à main, une arme vraiment basique. Il a une portée plus importante que celui-ci, cependant ses dégâts sont moins importants. Son temps de rechargement est long (2.8 secondes), et vous devrez recharger à chaque tir.

Ainsi, c'est une arme assez utile, mais seulement en début de partie car elle ne fera pas le poids face aux armes plus évoluées. Le fusil à canon long utilise des cartouches de fortune, tout comme le canon à main.

CraftModifier

Vous aurez besoin de 50 bois et 40 fragments de métal pour fabriquer le fusil à canon long.

UtilisationModifier

Pour utiliser cette arme, il faudra la glisser dans votre hotbar, puis appuyer sur le chiffre correspondant à son emplacement. Pour viser, utilisez le clique droit, pour tirer c'est le gauche et pour recharger c'est la touche R.

Le fusil à canon long est assez semblable au fusil à pompe, le tire sera divisé en six fragments, et si ces six fragments touchent leur cible, cela infligera 144 de dégâts. Il est donc conseillé d'utiliser cette arme en se trouvant près de la cible pour lui enlever le maximum de vie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard