FANDOM

Four
Le four est un objet qui vous permettra de cuire les minerais du jeu (minerai de fer et de soufre) ainsi que du tissu. Vous obtiendrez respectivement des fragments de fer, du soufre et du cuir. Cependant, vous ne pourrez pas faire cuire de nourriture, pour cela, vous devrez utiliser un feu de camp.

C'est un élément essentiel du jeu car il vous permettra principalement d'obtenir des fragments de fer, nécessaires au craft d'objets comme les hachettes ou encore les armes à feu.

N'importe qui peut utiliser votre four, mais une seule personne à la fois peut ouvrir l'interface. Il faut aussi savoir qu'un four est desctructible en environ 20 coups de hachette.

CraftModifier

Pour crafter le four, vous aurez besoin de 200 pierres,  200 bois et 50 carburants.

UtilisationModifier

Tout d'abord, il vous faudra mettre du combustible dans le four, pour cela, placez simplement du bois ou du carburant à l'intérieur du four après avoir ouvert son interface (en visant le four, puis en maintenant la touche E et en appuyant sur " Use "). Ensuite, il suffit de placer n'importe où ce que vous voulez cuire. Quittez l'interface et appuyez sur E en visant le four, il s'allumera. Attendez un peu, puis vous verrez appraître les objets cuits ainsi que du charbon.

Pour éteindre le four, il suffit de le viser puis d'appuyer une fois sur E.

Voici les objets que vous obtiendrez en faisant cuire :

  • 1 minerai de fer --> 1 fragment de fer
  • 1 minerai de soufre --> 1 soufre
  • 1 tissu --> cuir

Même si vous pouvez utiliser du carburant comme combustible, il est conseillé de préférer le bois car c'est une ressource moins chère et moins rare, mais tout aussi efficace que le carburant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard