FANDOM

Canon à main
Canon à main
Type À distance
Statistiques :
Dommages 180
Rechargement 4.5 secondes
Portée 20 mètres
Description
Le canon à main est une arme très basique et peu efficace.

Le canon à main est le fusil le plus simple à fabriquer. Il est très rudimentaire, et il sera efficace seulement à petite portée, ainsi, n'essayez pas de tuer quelqu'un s'il ne se situe pas tout près de vous.

Le canon à main utilise des cartouches de fortune et peut contenir une à la fois.

CraftModifier

Le craft est relativement peu coûteux : 20 bois et 10 fragments de métal. Vous n'avez pas besoin d'être près d'un établi.

UtilisationModifier

Pour utiliser votre canon à main, veillez d'abord à avoir quelques cartouches de fortune dans votre inventaire. Ensuite, il suffit de glisser le canon à main dans un emplacement de votre hotbar, puis d'appuyer sur le chiffre correspondant à son emplacement.

Une fois cela fait, vous verrez l'arme dans votre main, pour tirer, appuyez sur le clique gauche (par défaut), et pour recharger c'est la touche " R ".

Attention, le tir n'est pas instantané, en effet, étant donné que c'est une arme vraiment rudimentaire, le mécanisme l'est aussi, ainsi, votre personnage va d'abord donner 1 à 3 coups de silex pour faire feu, ce qui peut prendre un peu de temps.

Cette arme est donc assez pratique en début de partie pour combattre des ours ou pour chasser, mais il est préférable d'utiliser des armes plus " évoluées ".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard